Facebook Twitter Instagram

La Cabane d'Élo

Récupérer, chiner, transformer...
pour une décoration durable et redynamisante !

La Cabane d'Élo ► Sublimez vos énergies !Soins énergétiques intuitifs ► Soins chamaniques

Les soins chamaniques

chamanisme-plumes-v

Le psychopompe

Ce soin permet de faire passer les âmes vers la Lumière. Une âme restée sur terre est en souffrance et demande parfois une aide pour la guider vers là où elle doit aller. C'est pour celà qu'on peut parfois être témoin de phénomènes inexpliqués dans une maison. Ces âmes peuvent aussi prendre possession d'une personne physique, en puisant dans ses énergies. Le psychopompe peut être une forme d' "exorcisme" afin de libérer les personnes de ces énergies négatives.

chamanisme-extraction-v

L'extraction d'âme

L'intrusion d'une énergie négative peut arriver après avoir vécu une perte d'âme. La perte d’âme laissant un espace vide, cette énergie négative vient alors se loger à sa place et entraîner maladie, peurs, blocages ou disharmonie. 

L’extraction consiste à extraire cette énergie négative, intrusive, mémoire ou esprit de la personne. Au moyen des extractions chamaniques, le praticien chamanique guide la personne vers la libération d’énergies négatives, de mémoires, d’émotions enfouies, refoulées ou d’informations bloquées qui entraîne alors des difficultés, des blocages, un mal être pour la personne.

Le recouvrement d'âme

chamanisme-naissance-v

L'âme poursuit son cheminement de vie en vie, passant de plans subtils aux plans plus denses, pour revenir aux plans subtils. C'est un cycle. L'âme est sur un chemin d'évolution : une spirale ascensionnelle et éternelle. L'âme évolue à travers ses expériences. Elle se façonne et donne les grands traits de la personnalité. De plus, l'âme garde en mémoire tout ce qu'elle traverse et constitue un véritable livre dans les Annales Akashiques, mais aussi dans notre corps de Lumière.

Mais parfois l'âme, dans certaines incarnations ou dans cette vie, va recevoir des chocs à travers des expériences difficiles, laissant des séquelles profondes. Cette partie d'âme reste sur la ligne temporelle où elle a subi ce choc ou traumatisme. Cette partie d'âme reste bloquée. Vous pouvez avoir alors plusieurs parties d'âme bloquée sur plusieurs lignes temporelles sur ce monde, mais aussi d'autres mondes. Ainsi, nous pouvons avoir des morceaux éparpillés un peu partout sur Terre (pour ne parler que de cette planète), à différentes périodes du temps.

Le recouvrement d'âme a pour objectif de retrouver ces parties d'âme afin de les réintégrer à l'âme, au Soi Supérieur pour qu'elle/qu'il soit à nouveau unifié(e), entier(e) et cohérent(e).




Ils ont fait confiance à La Cabane d'Élo

Accueil Plan du site Rechercher Contacter

Internet Nort/Erdre Mentions légales CGU Cookies Confidentialité