Qui est La Cabane d'Elo ? La Cabane d'Elo ? La Cabane d'Elo ?

Espace BIEN ÊTRE et PÉRINATAL

Révélez votre Être intérieur...

youtube Facebook Instagram

Espace BIEN ÊTRE et Périnatal ► Accompagnements en périnatalité et parentalité ► Soin post-accouchement avec resserrage du bassin

Soin post-accouchement avec resserrage du bassin

Ce soin énergétique est fait à la fois pour la Maman et pour le Bébé. 

Pour la Maman, cela permet de revenir énergétiquement sur cette période de la grossesse et de l'accouchement, d'autant plus s'il y a eu des complications (alitement, épisiotomie, césarienne, accouchement précipité, descente d'organes...). On va pouvoir revenir sur ce qui a été pénible ou non, afin de nettoyer sur le plan énergétique certaines mémoires qui auraient pu s'installer durant ces neuf mois.

massage-resserrage-bassin-m

Pour le Bébé, cela permet de terminer le processus de la descente de l'âme dans son corps physique, le chemin entre la phase de l'entre-vie et l'incarnation dans la matérialité étant un sacré périple ! Ce soin sera d'autant plus intéressant si Bébé peine à têter, a des reflux, a des nuits agitées... Il prendra davantage conscience de son arrivée sur Terre, des contours de son petit corps de nourrisson et assimilera avec plus de facilité les réflexes archaïques.

Pour la Maman, le resserrage du bassin

Pendant la période prénatale et surtout au moment de l'accouchement, le bassin a été fortement sollicité. Dans un deuxième temps, lors de cette séance, vous bénéficierez d'un resserrage du bassin avec un Rebozo, invitant petit à petit les os et les organes à reprendre leur place d'avant grossesse.

Voir aussi : le massage ayurvédique abhyanga en post-partum et le Chi Neï Tsang du ventre, qui peuvent être complémentaires à cette séance.

Voir aussi les oeufs de yoni pour la rééducation du périnée.

Tarif

60  la séance




Accueil Plan du site Rechercher Contacter

Internet Nort/Erdre Mentions légales CGU Cookies Confidentialité