youtube Facebook Instagram

La Cabane d'Élo

Révélez votre être intérieur...

La Cabane d'Élo ► Sublimez vos énergies ! ► Analyse karmique et transgénérationnelle

Analyse karmique et transgénérationnelle

La méthode

Pour s'alléger et monter en vibration, nous avons besoin d'épurer notre coeur. Et parfois, ce qui nous empêche d'avancer est inconscient, correspondant à notre karma. Je vais donc pendant la séance regarder en détail ce que vous avez pu rapporter de vos vies antérieures et de votre lignée familiale.

Nous partons de votre arbre généalogique, qu'il est bon de préparer en amont de la séance (jusqu'à vos grands parents).

Les vies antérieures

Vous est-il parfois arrivé de faire des rêves étranges ?

D'une autre époque ? Egypte, Atlantide, Cathares... ?

Vos guides vous ont surement fait passer un message concernant une de vos vies antérieures dont vous avez besoin de prendre conscience pour avancer. Je regarde ce qui peut être un frein pour votre cheminement personnel. Une mort douloureuse, une trahison, une vie sous l'inquisition... notre passé laisse des traces qu'il est bon d'épurer.

Les pactes, les sermonts et les voeux

A cours de ces différentes vies, il nous est quasiment tous arrivé à un moment ou à un autre de faire des pactes, des sermonts ou des voeux, qui nous empêchent également d'avancer. Je regarde par exemple si par le passé, vous avez fait voeux de pauvreté, chasteté, fidélité...,

Les magies

Par le passé, vous avez également pu être victime de magies, telle qu'elles soient : magie noire, blanche, rose (filtre d'amour)..., qui vont à l'encontre de votre libre arbitre et qui peuvent vous bloquer dans cette vie actuelle.

L'inverse est également possible, vous avez pu être à l'initiative de ces magies. Dans ces cas là, une demande de pardon pour tous ces actes comis permettra d'épurer votre karma.

Le transgénérationnel

Nous héritons également des blessures de notre lignée familiale. Il est bon d'aller rechercher si par exemple il y a des secrets de famille, des non-dits, des décès anticipés, des maladies qui se transmettent de génération en génération... et nettoyer tous ces liens négatifs transgénérationnels pour vous alléger et éviter qu'ils ne se transmettent aux générations futures.

Les mémoires liées à la gestation

Lorsque nous avons été dans le ventre de notre mère, il y a eu de toute évidence sur 9 mois, y compris à la naissance, des phases plus où moins difficiles, directement liées à la gestation à proprement parler, ou à travers des événements qu'elle a pu traverser pendant toute cette période (deuil, accident, angoisses...). Toutes ces mémoires négatives nous ont été indirectement transmises, et il est bon de faire cette libération également.

Les personnes ayant également effectué une IVG, ou une fausse couche, ont été à un moment où à un autre rattachée à une petite âme, qui peut parfois être toujours présente si la libération (énergétique) n'a pas été faite. Il en est de même pour le.s jumeau.x perdu.s au cours d'une grossesse.

A l'issue de toutes ces recherches, des libérations et dégagements seront effectués. 

Tarif

80 € la séance d'1h30 environ, en présentiel ou à distance

 




Ils ont fait confiance à La Cabane d'Élo

Accueil Plan du site Rechercher Contacter

Internet Nort/Erdre Mentions légales CGU Cookies Confidentialité